Chercher un bureau
LEXAVOUE PRÉSENTE SON NOUVEAU COMITÉ DE DIRECTION

LEXAVOUE PRÉSENTE SON NOUVEAU COMITÉ DE DIRECTION

Publié le : 05/11/2018

Emmanuelle VAJOU prend la Présidence du Cabinet d’Avocats National LEXAVOUE,

 

Après avoir créé la filiale LEXAVOUE Formation, la nouvelle Présidente souhaite poursuivre le développement du Cabinet LEXAVOUE, élargir les offres de formations mais également de services aux avocats notamment avec la nouvelle Newsletter.

 

Pierre Yves IMPERATORE et Barbara GUTTON la rejoignent au Comité de Direction aux fonctions de Directeur général après avoir permis au Cabinet de recevoir le Trophée d’Or 2018 de la Firme entrepreneuriale de plus de 5 ans.

Implanté dans le ressort de 23 Cours d’appel, le Cabinet compte plus de 120 personnes qui intervient quotidiennement de la 1ère instance à l’appel, en passant par l’exécution des décisions.

 

Proche des juridictions, les Cabinets LEXAVOUE restent les spécialistes de la périlleuse procédure d’appel en matière civile, commerciale et prud’homale. Le bureau de PARIS bénéficie d’une expérience fine concernant les appels de sentences arbitrales, Autorité de la concurrence, Autorité des marchés financiers et Commission de la régulation de l’énergie.

 

Le Comité scientifique animé par Romain LAFFLY et son Président Cyril NOURISSAT Professeur Agrégé commente les actualités et jurisprudences.

 

Le Comité d’orientation, chargé des projets de développement, présidé par Jérôme LE ROY s’est partiellement renouvelé avec Pierre FONROUGE (Solutions-Logiciels) Sandrine ARNAUD (Communication interne), François BROSSAULT (MARD), Guillaume HARTER (Veille juridique) et Franck GRIMAUD (Interprofessionnalité).

 

LEXAVOUE vous remercie de la confiance que vous lui témoignez.

 

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>