Application compétences TJ
Chercher un bureau
Lexavoué a 5 ans !

Lexavoué a 5 ans !

Publié le : 02/05/2016 02 mai mai 05 2016

Créé en mai 2011, Lexavoué fête ses cinq ans ce mois-ci.
 
Lexavoué est aujourd’hui une marque reconnue du monde judiciaire, parce que ses fondateurs ont su adapter leur organisation et leur pratique au nouveau marché du droit.
 
Le groupe est, à présent, composé d’une cinquantaine d’avocats répartis sur vingt-deux bureaux.
 
Ce maillage nous permet de vous accompagner devant les principales juridictions métropolitaines.
 
Au cours des cinq années passées, malgré un contexte difficile, nous avons connu une croissance continue et poursuivi notre implantation dans la France entière.
 
Nous vivons une aventure humaine et professionnelle passionnante, grâce à nos équipes, mais aussi aux clients et correspondants qui nous font confiance. Nous ne pouvons que leur en être très reconnaissants.
 
Pour que ces derniers puissent toujours compter sur notre expertise, nous avons créé un centre de formation professionnelle, dont la direction technique a été confiée à un Professeur des universités.
 
Parce que les besoins de nos clients et correspondants requièrent que nous soyons présents tout au long du circuit judiciaire, nous avons décidé de nous lancer dans l’interprofessionnalité avec les huissiers de justice. Nous serons ainsi très rapidement en mesure d’offrir une expertise complète tant en matière de procédure que d’exécution.
 
Au moment de passer le flambeau de la direction à mon successeur, je sais que la stratégie de Lexavoué va être encore renforcée pour que nous soyons toujours plus à vos côtés. 

Matthieu Boccon-Gibod
Président de Lexavoué
Avocat associé Lexavoué Paris-Versailles

Historique

<< < ... 99 100 101 102 103 104 105 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK