Chercher un bureau
Un bureau Lexavoué à Marseille ? Une réalité depuis le 1er janvier 2016

Un bureau Lexavoué à Marseille ? Une réalité depuis le 1er janvier 2016

Publié le : 02/05/2016
Françoise Boulan, Romain Cherfils et Pierre-Yves Imperatore, associés Lexavoué, ont ouvert un bureau à Marseille, au 35 cours Pierre Puget, face au palais Monthyon.
« Cette ouverture répond au besoin de nos clients, entreprises, institutionnels et correspondants avocats, de disposer d’un interlocuteur Lexavoué implanté dans la place stratégique économique et judiciaire qu’est Marseille », explique Françoise Boulan. Le groupe Lexavoué est désormais en mesure d'assurer la postulation et le suivi des procédures contentieuses, de l’assignation jusqu’à l’exécution, devant les juridictions marseillaises. « Au-delà de notre cœur de métier, notre objectif est de nous entourer de compétences diversifiées pour développer une offre globale et couvrir tous les domaines du droit », ajoute Françoise Boulan.
Grâce à l’arrivée de Michel Boulan, et à la collaboration de Coralie Pelloquin, le cabinet propose une palette de compétences plus large que les procédures civiles. Notamment en droit de l’environnement, en droit public, en particulier en matière de contrats et marchés publics, et en contentieux public. 

Historique

<< < ... 24 25 26 27 28 29 30 ... > >>